La Alfombra Roja [En Vivo]

Patricia Arquette : “La cérémonie des Oscars, ça ressemble à un concours d’élégance pour chiens !”

Pour tenter de sortir les français de la morosité ambiante qui règne paraît-il au pays, TF1 m’a envoyé à Hollywood. Ma mission : divertir les téléspectateurs avec un reportage sur les Premios Billboard de la Mùsica Mexicana 2013. Ouais, j’étais le seul avec une gueule de mexicain à la rédaction… La chaîne s’occupera ensuite de trafiquer le reportage en incrustant François Hollande avec un sombrero sur le tapis rouge. Il sera sifflé par le public pendant la montée des marches et on lui lancera des tomates pourries.

Avant de partir à la chasse aux images, passage par Laguna Beach !

image

Puis arrivée à Hollywood où je tente de me camoufler en criant des “¡ Olé, olé !” dans la foule de moustaches environnante.

image

image
TCL Chinese Theater

image

Les préparatifs vont bon train autour du tapis rouge, alors que la cérémonie devrait commencer aux alentours de… Oh exclusivité TF1 ! Pedro m’annonce dans l’oreillette qu’un deal inédit DC Comics / Marvel Comics vient d’avoir lieu ! Superman avait planqué un petit sachet de coco dans son slip et l’a refilé discrètement à Spiderman qui passait par là… Les mexicains viennent à peine de débarquer à Hollywood et ça sent déjà la farine !

image
Ex Kodak Theater

image
Prochain sujet de Jean-Pierre Pernaud : “On sait maintenant à quoi carbure Spiderman ! Et c’est pas de la Kryptonite…”

image

Les présentatrices poufs liposucées sont déjà là à se prendre en photo avec leur iPhone 6 c. On assiste là à un beau spectacle d’authenticité !

image

image

image
Moi aussi je t’aime, même si au fond tu sais que c’est moi la plus belle ! T’as grossi un peu toi, non ?!

Vu que je connais rien à la musique mexicaine à part le jingle de la pub Pépito, j’ai spoté la liste des Stars invitées à la cérémonie ! Infiltré je vous dit !

image

image

image
Vincent Moscato était aussi présent

image
Le groupe des Maracas de Chihuahua est opposé à celui des Ocarinas de Veracruz dans la catégorie Tortilla d’Or 2013

image
¡ Adelante ! Tu peux pas te planter.

image
Ah non, les Victoires de la Country c’est la semaine prochaine muchachos !

image

Après cette cérémonie haute en couleur, je vais prendre l’air à l’observatoire avec le sentiment du devoir accompli.

image
Griffith Observatory

image

Pour finir, je vais au parc de Beverly Hills prendre quelques photos, jouer au foot, courir, pique-niquer, fumer une clope, allez merde promener mon chien au moins. Est-ce que quelqu’un peut me dire à quoi sert ce fucking parc ?!

image

Pépitotement,

Bob pour TF1, à vous Paris !

This entry was posted in California and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

