Olympic Peninsula

Cyrano de Bergerac : “C’est un roc !… C’est un pic !… C’est un cap !… Que dis-je, c’est un cap ?… C’est une péninsule !”

J’embarque à bord du ferry direction les États-Unis. Je ne pouvais pas passer à côté du pays où la chasse est ouverte toute l’année jusque dans les écoles ! Afin de vivre mon rêve américain, je me procure le kit “Hunter for dummies” chez l’armurier du coin à Port Angeles. Une caisse de grenades à fragmentation, un lance-roquettes et un Desert Eagle. Pour la première fois du voyage, je me sens en mesure d’assurer ma propre sécurité…

Je croise un vétéran du Vietnam qui arbore fièrement sa médaille militaire “The inspirer of the Willy Waller 2006”. Il aurait été réformé pour avoir perdu son index (doigt gâchette) en coupant les patates du régiment “Desert French Fries”. Sous ses conseils, je pars m’entraîner en condition jungle dans la Hoh Rain Forest.

image
Le camp de base

image
Ligne directe vers le Rainbow Warrior

image
Traduction : “Ne pas promener son chien avec un collier d’explosifs dans une poussette.”

image

image

image

image
Roosevelt Elk

image

image

image

Je peaufine ensuite mon lancer de grenades chez les maîtres de la chasse à la baleine : le peuple amérindien Quileute.

image
Le recensement de 2000 dénombre 371 amérindiens Quileute

image

image
Sandpiper

image

image

image

image

image
Un tipi Quileute

image

image

image

Forestement,

Bob

This entry was posted in Washington and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Olympic Peninsula

  1. Nicauco says:

    Il y avait 371 amérindiens Quileute avant ton passage. Mais après ton entrainement au lancé de grenades à fragmentation, il en reste combien ?

    Bureauement,
    Nico

  2. DelCamino says:

    Ça à l’air bien nice cet Olympic National Park. Il faut que j’aille y faire un tour! J’anticipe mais j’imagine bien le changement de decors dans le desert du Nevada!
    Victoriainement,

    Nono

Leave a Reply

