La condition physique

Aimé Jacquet : “Muscle ton jeu Robert ! Muscle ton jeu !”

Lors de mon séjour à Banff, j’avais prévu de m’attaquer à la Sulphur Mountain (connue pour sa vue à 360). Une rando correcte de plus de 10 km de marche aller (depuis l’hostel) pour environ 1000 mètres de dénivelé positif. Mes dormmates irlandaises sont partantes pour me joindre. Ce que je ne savais pas encore alors, c’est qu’elles pratiquent toutes les deux le triathlon, le foot en Irlande, et ont l’habitude de faire de la grosse rando ensemble… Hahaha !

Je me suis dit qu’on allait se faire ça pépère enfin normal quoi. Mais, dès les premiers mètres sur du plat, j’ai senti qu’on était pas là pour niaiser. En bref les enfants, je me suis fait lâché aux deux tiers de l’ascension comme un rookie de la rando ! Je transpirais à chaque mètre une partie des bières consommées ces deux dernières années…

Maigre consolation, après la petite collation du sommet, elles sont redescendues par le téléphérique, moi à pied !

I will work on it!

image
Pensée aux golfeurs

image

image

image

Physiquement,

Bob

This entry was posted in Alberta and tagged , , . Bookmark the permalink.

One Response to La condition physique

  1. Jerem says:

    T’as toujours aimé les redescentes 😉

Leave a Reply

